vendredi 25 mars 2011

Bonjour à tous

Bonjour,

Je m'appelle Sophie, je vis à Strasbourg, j'ai trois grands enfants et pas de petits enfants (pour le moment), en attendant je me consacre à mon blog culinaire.

J'ai commencé très jeune à cuisiner et à confectionner de la pâtisserie. La cuisine a une place très importante dans ma vie car j'aime faire plaisir et régaler ma famille et mes amis.

J'aime depuis longtemps les produits faits maison et de ce fait me tourne vers les petits producteurs et mon potager. Ainsi je confectionne moi même les produits de la vie courante.

A travers ce blog j'aimerais partager mes astuces culinaires ainsi que mon bonheur de régaler.
Régalez vos papilles.
Sophie

1 commentaire:

  1. C'est génial!
    Cela donne envie d'essayer.
    Bravo pour le blog.
    Pourrais-tu mettre la recette du fondant au chocolat? (Michèle)
    Gros bisouu et merci pour ton punch

    RépondreSupprimer